



LES EXPOS
À chaque saison, deux expositions imaginées par la commissaire associée Leïla Couradin dialoguent avec les spectacles, créant des passerelles sensibles entre les disciplines et les espaces.
Elle développe une programmation résolument pluridisciplinaire, à l’image du lieu : musique, danse, littérature et poésie s’y rencontrent au fil d’expositions singulières et immersives.
Le public est convié à plonger dans ces univers lors de vernissages festifs, en présence des artistes.
Les expositions sont accessibles librement pendant les horaires d’ouverture du centre culturel ainsi que les soirs de spectacle et les samedis matins. Pour enrichir la visite, des supports de médiation(écrits et audio) accompagnent la découverte des œuvres.
Enfin, grâce à un partenariat complice avec l’École Municipale d’Arts Plastiques, les élèves des écoles de Corbas profitent de visites guidées et d’ateliers de pratique artistique animés par les professeur·es de l’EMAP.