PROMENONS-NOUS VERS CHEZ NOUS

© Nathanaël Tardif

PROMENONS-NOUS VERS CHEZ NOUS

BALADE CONTÉE


Profiter du soleil (il y en aura), enfiler ses baskets et s’en aller écouter les histoires au coin de la rue. Quelque part dans Corbas, il y a un chemin où se balader en vert et en ville, en conte et en musique. C’est parti pour un petit tour des familles, en bonne compagnie de raconteuses et de musiciens.
Osons les allées gravillonantes, déambulons tranquille aux détours des jardins, aux coins du lotissement, à l’angle de la maison inconnue, derrière la haie buissonnière et saluons au passage les arbres impatients. Pérégrinons de contes en contes ; récits de petits cailloux et de dragons ou folles histoires d’un brin d’herbe.
Les quartiers sages, quand vient le printemps, prennent des airs d’aventure. Les platanes retroussent leurs branches. La verdure, urbaine, se met en dimanche et bourgeonne des compliments aux moucherons qui sont bien contents. Allons-y par quatre chemins discrets et quatre voix joyeuses, la voie est à nous ! Récits de traverse, chanson fleurie, promenade de printemps au petit juin : tout va bien…


Lieu du départ de la balade à préciser en cours de saison

dimanche 4 juin 16h


durée

1h30


âge

à suivre en famille dès 6 ans


tarifs

tarif unique : 4€ spectacle hors abonnement


distribution

Alice Bernard, Françoise Danjoux, Frédéric Gignoux, Guy Prunier et les oiseaux du quartier : récits, chants et sons


dossier de presse

À voir aussi

samedi 26 novembre

DITES OUÏES

mercredi 19 avril 15h

BANC DE SABLE

vendredi 2 juin • 20h30

TERCES