PROMENONS-NOUS VERS CHEZ NOUS
PROMENONS-NOUS VERS CHEZ NOUS
BALADE CONTÉE
Départ de la balade en face du 33 rue du Champ Blanc 69960 Corbas : plan d’accès
Profiter du soleil (il y en aura), enfiler ses baskets et s’en aller écouter les histoires au coin de la rue. Quelque part dans Corbas, il y a un chemin où se balader en vert et en ville, en conte et en musique. C’est parti pour un petit tour des familles, en bonne compagnie de raconteuses et de musiciens.
Osons les allées gravillonantes, déambulons tranquille aux détours des jardins, aux coins du lotissement, à l’angle de la maison inconnue, derrière la haie buissonnière et saluons au passage les arbres impatients. Pérégrinons de contes en contes ; récits de petits cailloux et de dragons ou folles histoires d’un brin d’herbe.
Les quartiers sages, quand vient le printemps, prennent des airs d’aventure. Les platanes retroussent leurs branches. La verdure, urbaine, se met en dimanche et bourgeonne des compliments aux moucherons qui sont bien contents. Allons-y par quatre chemins discrets et quatre voix joyeuses, la voie est à nous ! Récits de traverse, chanson fleurie, promenade de printemps au petit juin : tout va bien…
dimanche 4 juin 16h
durée
1h30
âge
à suivre en famille dès 6 ans
tarifs
tarif unique : 4€ spectacle hors abonnement
distribution
Alice Bernard, Françoise Danjoux, Frédéric Gignoux, Guy Prunier et les oiseaux du quartier : récits, chants et sons
dossier de presse