FERMETURE TEMPORAIRE DU POLARIS POUR LA SAISON 19/20


Bonjour à toutes et à tous,


Dans les circonstances exceptionnelles que nous rencontrons et en raison de l’évolution de la situation sanitaire liée à la pandémie du Covid19, nous sommes malheureusement contraint.es de maintenir la fermeture du Polaris de Corbas et d’annuler l’ensemble des spectacles restants de la saison 19/20.


Voici la liste des spectacles annulés :

  • VENDREDI 13 MARS – 20h30 : Le petit garçon qui avait mangé trop d’olives – Les Compagnons de Pierre Ménard
  • VENDREDI 20 MARS – 20h30 : YŌKAI – Remède au désespoir – Collectif Krumple
  • VENDREDI 10 AVRIL – 20h30 : Burning (je ne mourus pas et pourtant nulle vie ne demeura) – L’Habeas Corpus Compagnie
  • MERCREDI 22 AVRIL – 15h : Le voyage en papier – Annie Gallay 
  • MARDI 5 MAI (report du vendredi 3 avril) – 20h30 : L’Assemblée Nationale est morte, vive l’Assemblée !  – Compagnie La Grenade
  • VENDREDI 15 MAI – 20h30 : A Vue – Compagnie 32 novembre


Nous nous apprêtons à rembourser, si vous le souhaitez, les places achetées pour les spectacles annulés. Pour cela merci de nous envoyer votre RIB par retour de mail à rp@lepolaris.org, dès aujourd’hui et avant le 30 juin 2020.


Contrairement à ce que nous avions proposé au début du confinement nous ne sommes techniquement pas en mesure de proposer l’option de report de places sur la saison prochaine. Nous procèderons au remboursement, par virement bancaire.


Nombre d’entre vous ont spontanément refusé toute forme de dédommagement dans un élan de solidarité qui nous a profondément ému.es. Parfois, on ne sait pas comment dire, Merci !


Nous mettons également tout en œuvre pour limiter les dégâts financiers pour les artistes et les compagnies, partenaires essentiels de notre métier dont nous restons solidaires dans cette difficile période.


Ce qui importe, c’est que le spectacle reste bien vivant, et pour cela le soutien du public par sa présence dans toutes les salles dès leur réouverture et sur la durée, demeure le souffle indispensable à l’art et à la création.


Espérant que vous serez nombreux à pouvoir assister à nos prochaines représentations, pour le plaisir du spectacle, pour la convivialité retrouvée, pour l’élan solidaire. 


A très bientôt,

Le service billetterie – Le Polaris de Corbas

PS : si vous nous aviez déjà envoyé un RIB ou indiqué que vous ne souhaitiez pas être remboursé.e, merci de ne  pas tenir compte de ce message.

Fermeture temporaire